Dolling Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum fait office d'annuaire pour la communauté Dollienne. Venez échanger vos bons plans par ici, ainsi que vos trouvailles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mademoiselle Faiiry se présente ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


MademoiselleFaiiry


MademoiselleFaiiry

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 25

Mademoiselle Faiiry se présente ! o/ Empty
MessageSujet: Mademoiselle Faiiry se présente ! o/   Mademoiselle Faiiry se présente ! o/ EmptyJeu 13 Aoû - 13:39


Bonjour/Bonsoir !
Je suis Mademoiselle Faiiry. Pullipienne depuis décembre 2012,il me semble.
Dans le monde réelle je me nomme Alison, j'ai 16 ans et je suis passionnée par beaucoup de choses :
• Les dolls , je possède en ce moment 5 pullips ►2 Akemi Homura, 1 Oui'Vera,1 Snow White,1 Nella Retro. Mais aussi 1 Taeyang ►Sol. Ils sont tous en full custo. Smile
• Le dessin, je dessine des mangas depuis le CM1. J'ai le projet de faire des One Shots sur un de mes blogs et peut être un jour un manga, si j'ai la foi.
• Je fais de danse, du Jazz moderne depuis 3 ans maintenant. (A savoir que je suis très nulle, et pas souple ! x) )
• Et je suis 100% Kpopienne ! *-* Je n'écoute  que de la K-pop, j'adore ça !
• J'aime aussi lire des mangas et la culture asiatique étant moi même une asiatique. Smile
• Puis après, il y a le MANGEEEEEEEEEEEER ! *3* J'adore tout ce qui est sucrée, surtout les pâtisseries et les glaces ! 8D

Je pense que c'est tout ! ^____^ Si vous voulez savoir plus de choses sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions !
Je vous dit bonne journée/soirée à vous et merci d'avoir lu ma présentation ! :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mllefaiiry.skyrock.com/


Khalie


Khalie
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 28

Mademoiselle Faiiry se présente ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Faiiry se présente ! o/   Mademoiselle Faiiry se présente ! o/ EmptyVen 14 Aoû - 19:03

Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien partis nous, et n'hésites pas à contribuer dans les répertoires. Wink Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
https://dollingtime.forumactif.org
 
Mademoiselle Faiiry se présente ! o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolling Time :: Administration :: Bureau d'accueil-