Dolling Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum fait office d'annuaire pour la communauté Dollienne. Venez échanger vos bons plans par ici, ainsi que vos trouvailles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Earewen


Earewen

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 50
Localisation : Region Rennaise, Bretagne

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 7 Mai - 18:38


Salut !

Je ne suis pas très habituée aux forums donc pour le moment je vais faire court et je vous en dirai plus szi ça vous intéresse Wink

Je m'appelle Françoise dans la vraie vie mais sur Internet je suis Eäréwen. J'ai 42 ans depuis quelques temps, un compagnon et deux enfants ados ^^ Je collectionne des poupées depuis, mettons, pas loin de quinze ans, mais j'ai eu plusieurs "phases". A présent j'en suis à la phase BJD et Pullips.

J'ai quatre Pullips et un certain nombre de BJD, surtout des petites, je préfère le petit peuple en fait je crois Wink Je vous les montrerai au fur et à mesure Wink En réalité j'aime les jouets en général, j'ai donc pas mal d'autres sortes de poupées et jouets...

Je suis aussi créatrice de wigs en mohair et de petits habits en crochet. Je bidouille pas mal de trucs à l'occasion. Et j'aime travailler le bois, et construire des meubles, enfin quand il fait beau car mon atelier bois est dans la véranda Wink

Je ne sais pas si ça suffit comme présentation mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire de plus pour le moment Smile Merci de m'avoir lue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/CreationsEarewen


Khalie


Khalie
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 28

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 7 Mai - 19:01

Bienvenue Françoise ! Ravie de te retrouver ici, comme tu le sais déjà ! Je te souhaites bonne découverte du forum, et j'ai hâte de lire ce que tu nous feras partager ! Bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dollingtime.forumactif.org


Earewen


Earewen

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 50
Localisation : Region Rennaise, Bretagne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 7 Mai - 21:56

Merci Miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/CreationsEarewen




Contenu sponsorisé


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolling Time :: Administration :: Bureau d'accueil-