Dolling Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum fait office d'annuaire pour la communauté Dollienne. Venez échanger vos bons plans par ici, ainsi que vos trouvailles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Yukikono

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 7 Mai - 20:11


Bonjour tout le monde Smile
Alors moi cest Yukikono , j'ai 21 ans bientôt 22 en août , je suis dans le monde des dolls depuis un an bientôt Smile j'ai commencé avec des pullips puis je suis tombé dans le mal ... Les BJD !!!! Je possède actuellement 14 dolls , souvent offerte par mon chéri et mon papounet Smile
Je suis également passionnée de dessin, de couture et de make up sur les dolls ^^
Petite liste de mes miss :
Pullip : Lila et framboise :3 deux petites FC par mes soins Smile
Hujoo : (sans nom les pauvres ) : une petite Hujoo yomi et Berry ( cadeau de mon papa) ainsi qu'une baby Hujoo (cadeau du namoureux ) <3
Bjd (le maaaaal ) :
-minifee : une Chloé et une Rena , ce sont mes chouchoute <3 (ce sont également des recast, je préfère être honnête ^^, la Chloé m'a était offerte à noël par la maman de mon amoureux )
-une littlefee ante (recast , cadeau de mon papa )
-deux pukifee (recast , alors elles se sont vraiment le mal absolu elle me font trop craquée , une ante et une Luna ^^ la ante se nomme rose Smile )
-une lati yellow Léa qui s'appelle Léa XD (recast cadeau de moi à moi XD )
-une pet ary bobo mouse (legit) , cest une petite souris que j'adore trop <3
- deux SD , une en abs (night lolita doll ) et une en résine qui viens de la compagnie mirodoll (legit )


Voilà voilà ! Je suis en attente de deux petite miss (recast) , l'une d'elle est un cadeau de mon amoureux j'ai tellement hâte , c'est une petite Tiny delf Alice <3 et enfin pour fêter mon entrée en formation je me suis offerte une lati yellow sunny <3 niiiih !

Voilà dès que possible je vous présenterez mes miss en photos , je tiens beaucoup à elle <3 elles m'ont permis de m'apporter du bonheur , j'étais très déprimé avant elle du fait d'être sans emploi et grâce à elle j'ai pu faire des commissions make up et Couture ce qui m'a permis d'avoir un peu d'argent dans les moments difficiles ! Voilà j'ai fini ! (Si tu a lu jusqu'à la fin tu est formidable Wink )

Bisou sur vos fesses <3
Revenir en haut Aller en bas


Khalie


Khalie
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 28

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 7 Mai - 20:44

Bienvenue à toi miss ! Belles découvertes sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dollingtime.forumactif.org


Earewen


Earewen

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 50
Localisation : Region Rennaise, Bretagne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 7 Mai - 21:58

Salut à toi Yukikono !


Ce sera un plaisir de voir tes poupées Smile


bises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/CreationsEarewen




Contenu sponsorisé


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolling Time :: Administration :: Bureau d'accueil-